1/12
  • Black Facebook Icon

PRESENTATION

An Tri DipoP insuffle avec originalité les chaudes couleurs de la musique folk et pop aux mélodies de nos ancêtres. Anjela Lorho-Pasco donne le ton en prêtant sa voix profonde au quartet. Elle dialogue avec le trompettiste Brian Ruellan qui lui répond avec une créativité impressionnante. Le vernis de ce paysage sonore est appliqué par les touches sensibles du guitariste Tristan Le Breton et de Dylan James à la contrebasse.

 

Le groupe s'est sculpté un son qui ravit les pieds et les oreilles tout en attirant les regards du public, et parvient aujourd'hui à sa maturité musicale avec la sortie de son premier album "Mari-Louise" (02/15 - Ride On Music).

 

"d’une évidence simple, qui coule de source. Un régal !"

- Le Cri de l'Ormeau

 

"An Tri Dipop se démarque singulièrement des formules habituelles du genre" - Michel Toutous, Ar Men

 

"Spectacular" - Folk Wales

 

Lauréat du trophée Loïc Raison au Festival Interceltique de Lorient 2014, An Tri DipoP a vécu une année 2015 riche au quatre coin de la région pour présenter son album et s'est produit pour la première fois à l'étranger en octobre 2015 dans le cadre d'une tournée pour le festival cornouaillais Lowender Perran. 2016 verra le groupe se produire à nouveau à l'étranger, en mai à Prague en République Tchèque dans le cadre de la fête de la Bretagne et au festival de l'île de Man, Yn Chruinnaght en juillet!

Actus
Tournée: UK et CZ

 

Nous sommes très heureux d'être programmés pour le festival Manxois Yn Chruinnaght en juillet et pour la fête de la Bretagne en mai à Prague...

Chroniques de "Mari-Louise"

 

Plusieurs chroniques à découvrir de l'album, d'Ar Men, Le Cri de l'ormeau, Radio Kreiz Breizh...

Musique
Videos